Afbeelding Vidéo Icon Vidéo

Vidéo

Make it fun to watch

Admettez-le : vous préférez visionner des vidéos agréables à regarder. Assurez-vous que votre vidéo le soit.

Optez pour l’humour, utilisez des animations et provoquez des réactions. Faites en sorte que vos spectateurs continuent à regarder. C’est ainsi que vous arriverez à vos fins et que vous pourrez les convaincre.

Voir des exemples
Afbeelding Design graphique Icon Design graphique

Design graphique

Make it memorable

Codify the shit out of it – excuse our French, mais c’est important. Si vous avez besoin d’un design graphique faite, optez pour la pertinence et la reconnaissabilité.

Et des codes aident à cet égard, tels que des éléments graphiques propres à votre marque ou votre entreprise – pas à vos concurrents. Pensez à un logo, l’utilisation de couleurs, des patrons, des modèles ou même un ton.

Voir des exemples
Afbeelding Identité de marque Icon Identité de marque

Identité de marque

Make it clear
Que représente votre entreprise ? Et est-ce clair dans votre communication ?

Deux questions importantes si vous souhaitez que votre identité de marque fonctionne bien. Une analyse stratégique vous apportera les réponses.

Voir des exemples
Afbeelding Sites web Icon Sites web

Sites web

Make it userfriendly
Vous ne pouvez bien entendu pas sous-estimer l’importance du SEO. Mais il n’est pas non plus nécessaire de le surestimer.

Le plus important pour Google et pour un site Web assurant de bons résultats est de savoir si vous répondez au requêtes de recherche de vos visiteurs. Et de savoir si votre site est convivial. Le reste viendra naturellement.

Voir des exemples

keyboard_arrow_up

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de cookies, y compris de cookies tiers.

Remarque: certaines fonctions du site Web ne fonctionneront pas si vous désactivez les cookies.